Bruno Dubecq, nouveau Directeur Commercial et Développement de Sogec

Bruno Dubecq

Sogec Marketing annonce la nomination de son nouveau Directeur Commercial et Développement.

Depuis 22 ans dans l’univers du retail

Il a débuté sa carrière chez Nielsen en tant que Consultant en Grande Consommation pendant 3 ans auprès de groupes comme Danone et Pernod Ricard. Il a par la suite rejoint la maison de Champagne Lanson au poste de Chef de produit Grande Distribution. Quelques années plus tard, il a rejoint le Groupe Carrefour au poste de Category Manager sur la catégorie « liquides ». Puis Chef de Groupe Marketing sur la catégorie « épicerie » en responsabilité de l’offre, de la promotion, du merchandising et du pricing.

Il a ensuite occupé successivement des fonctions siège et des fonctions opérationnelles chez Auchan. Sur les fonctions siège Bruno Dubecq a été Chef de Marque sur l’ensemble des produits Auchan. Puis Directeur de Marketing Client avec le lancement du programme de fidélité « Waaoh » qui a été une formidable réussite commerciale. Dans les fonctions opérationnelles, il a dirigé 2 des plus gros hypermarchés français, Leers et Vélizy.

« Sogec a une mission exaltante : Être le partenaire promotionnel et digital de confiance des industriels et distributeurs  pour accélérer leur croissance et offrir la meilleure expérience promo aux utilisateurs. L’ équipe commerciale Sogec est engagée et résolument tournée vers ses clients. A leur écoute, nous sommes en train de co-créer les outils promotionnels de demain. » déclare Bruno Dubecq

Cette nomination d’un nouveau Directeur Commercial ayant une expérience Retail apporte à Sogec une expertise pointue sur ce marché.